Tutoriel: Créer une page

Bonjour,
Le tutoriel ne propose que de commenter ou modifier une page.
Peut-être que ce serait intéressant de mettre un paragraphe sur comment créer une page?
Merci

A quelle URL est ce tutoriel ?

ICI: Tutoriel

1 « J'aime »

En effet, c’est une bonne idée ! Nous allons essayer d’ajouter ces informations assez rapidement. Vous pouvez aussi le faire si jamais vous le souhaitez :slight_smile:

1 « J'aime »

C’est vrai que le faire soi-même est bien plus facile :slight_smile: !

Sinon, question en rapport avec ma première question: Voulez vous que dans le wiki de Datagueule, il soit privilégié les redirections sur un autre wiki (comme wikipedia), ou que tout soit hébergé sur ce wiki-datagueule?
Exemple: Une page sur « Emmanuel-Joseph Sièyes » ou une redirection sur wikipedia?
Merci

Bonjour @jguignie,

Cela dépend de la qualité de la fiche Wikipédia et des connaissances que vous pensez pouvoir apporter à la fiche. Certaines fiches Wikipédia sont très bien écrites et très complètes. Dans ce cas, il semble plus intéressant de faire un lien vers la fiche Wikipédia.

Mais d’autres (comme celle de Sieyès) sont un peu plus faibles en informations. Dans ce cas, c’est peut-être mieux de créer une page sur le Wiki Datagueule et de prévoir la fournir collectivement (en se basant sur le contenu de la fiche Wikipedia qui est CC BY-SA 3.0 ).

Qu’en pensez-vous ?

Oui, cette équilibre me paraît bien :slight_smile: !