Irl 2018

@datagueule Une idée en passant, pourquoi pas un évènement IRL pour les membres de l’Agora début 2018 ?

1 « J'aime »

Super idée !

Le mois de janvier va être chargé de notre côté, ça va être compliqué pour nous d’organiser un évènement, il nous reste quelques tournages et autres.
Mais rien de vous empêche d’utiliser l’Agora pour organiser une rencontre avec la communauté ! Si ça se passe à Paris, on essaiera de venir.

Et on pourra voir pour organiser quelque chose ensemble un peu plus tard, peut-être vers mars, ce serait avec plaisir !

Bonnes fêtes à toutes et à tous !

L’équipe #Datagueule

1 « J'aime »

Merci du soutien !

Bon, si il y en a qui sont intéressés pour se rencontrer IRL un soir à Paris sur la seconde quinzaine de janvier (genre 19h30 -21h30) qu’ils se manifestent en commentaire ici.

Dès qu’il y en aura une dizaine j’ouvre un framadate pour fixer la date, comme cela on aura quelques chance d’être au moins trois ou quatre !

Et bonnes fêtes à toutes et tous aussi !

1 « J'aime »

Pfff… Paris toujours Paris :wink:

1 « J'aime »

Bonne fêtes aussi ! non moi je suis auvergnate alors moi paris je pourrais pas.

IRL parallène en région auvergne Rhône Alpes ?

Bonnes fêtes à tous !

1 « J'aime »

Je viens pas souvent sur l’Agora mais pourquoi pas :o je voyage pas mal en France donc que ça soit sur Paris ou en Auvergne ou vers Lyon ça peut être possible, après faut voir un peu ce qu’on veut mettre en place. Est ce que c’est une rencontre genre dans un parc, café, restau, salle emprunté ou louer pour l’occasion? Est ce qu’on organise des débats / « conférence » / animation spécifique? y’a plein de choses intéressantes à faire :stuck_out_tongue:

Bonne année à tous, que 2018 fasse pousser des germes démocratiques partout !

Bonne Année ! Bonne Santé ! Que cette soit faite de luttes, de désobéissance, de grèves, de manifs, d’apprentissage et de beaux documentaires.

Bonne année 2018 à tous!
Yes pour une rencontre entre nous!

S’il y en a sur Bordeaux, n’hésitez pas à me contacter, on organisera quelque chose.