Etude sur les forums démocratiques

Bonjour à tous, citoyens de l’Agora! Je me présente je suis Angy ALRIC un étudiant en Master de Sciences Politiques à Toulouse, fervent lecteur de l’Agora, je réalise un mémoire sur les forums de discussion démocratique. Dans ce cadre, je recherche activement des personnes utilisant ces forums pour échanger et qui seraient prêt à répondre à quelques questions dans le cadre de ma recherche.
Je m’en remet donc à vous en proposant à ceux intéressés de me contacter pour réaliser des entretiens d’une heure environ. Je peut me déplacer dans les département de la Haute-Garonne, du Tarn, du Tarn et Garonne ou de l’Aveyron.

En espérant vous trouver nombreux pour en apprendre davantage sur l’intérêt suscité par ces forums

Cordialement,

Angy ALRIC

Contact: angy.alric@orange.fr

4 « J'aime »

Re-bonjour, déjà merci à celles et ceux qui ont bien voulu participer à mon enquête, nos entretiens ont été riche en réflexion.

Il ne me manque que 4 personnes pour compléter mon enquête, je m’en remet donc à vous pour m’aider dans ma recherche. Les entretiens sont possibles par skype ou vidéo-conférence donc n’hésitez pas à me contacter en commentaire si vous êtes disponible pour m’aider.

Merci à vous.

Angy ALRIC

Bonjour @angy.alric
Pouvez vous indiquer ici l’adresse des différents forum que vous avez étudiés et, si vous en disposez, leur principales caractéristiques
merci par avance

Bonjour, je note votre question, étant un peu occupé ce week-end notamment par mon étude, je met votre message de côté et vous réponds précisément courant semaine prochaine.

Merci et bon week-end.

1 « J'aime »