Coquilles et problèmes mineurs sur l'Agora

Bonjour,

Je lance ce fil en espérant n’avoir pas manqué l’existence d’un fil + pertinent pour que les contributeurs puissent remonter des coquilles s’ils en trouvent.

La première que j’ai croisée : sur la page /about de l’agora, l’adresse mail en bas est sous forme de lien mais le lien n’est pas un « mailto: » mais un lien http relatif. En langage non-geek, si on clique dessus on a une erreur. Faut copier coller le texte du lien pour envoyer un mail pour l’heure.

Merci !

Merci pour ce retour @lpouzenc ! Normalement la redirection en « mailto » est valide maintenant :slight_smile:

Bonne soirée !

Bonjour,

Lorsque qu’on clique sur un lien dans un message cela nous envoie directement sur ce lien en quittant l’Agora. Si l’on fait clic droit « ouvrir dans un autre onglet » le clic n’est pas comptabilisé ?
Est-il possible que cela ouvre le lien dans un nouvel onglet tout en comptabilisant le clic ?

Bisous bisous :kissing_closed_eyes:

Bonjour,

J’ai toujours le bandeau ci-dessous à chaque fois que j’ouvre un nouvel onglet agora.datagueule.
J’ai beau le fermer il revient toujours, ce n’est pas très dérangeant mais je préférais le signaler.
(C’est peut-être volontaire de votre part pour les nouveaux entrants).

« Vous voici sur l’Agora de #Datagueule qui rassemble tous les soutiens du documentaire « La démocratie n’est pas un rendez-vous » ayant souscrit à la contrepartie #DATAKISS ou supérieure. Vous y trouverez les coulisses du documentaire, vous y serez appelés à voter sur des éléments de production et surtout, vous pourrez débattre de nos systèmes entre vous.
[…] »

Bravo pour l’Agora en général, en tout cas.

W

Bonjour,

Désolé pour le (très grand) retard de réponse… @ilia.blaise, normalement le problème est réglé. Les liens ne s’ouvrent pas automatiquement de nouveaux onglets mais le clic droit est comptabilisé dans le compteur.

@r.William, est-ce que le problème est toujours d’actualité ?

Bonne journée !